Bienvenue, comment pouvons-nous vous aider?
Nous garantissons que vos informations, y compris les informations sensibles que vous avez soumises, sont protégées à la fois en ligne et hors ligne. Pendant que vous effectuez le paiement, la page est sécurisée, cryptée et protégée avec le meilleur logiciel de cryptage du secteur – SSL.
Commande et paiement
Vous pouvez commander facilement en utilisant notre plateforme en ligne. Lorsque vous trouvez un produit dont vous avez besoin, vous pouvez l’ajouter au panier, vous connecter et passer par le processus de commande. Une fois la commande prête, vous recevrez le récapitulatif de la commande dans votre e-mail. Le récapitulatif de la commande sera également stocké sur votre compte.
Accélérer le processus. En commandant en ligne, vous obtiendrez des prix plus rapidement et vous pourrez passer par la confirmation de commande et le processus de paiement beaucoup plus rapidement. Cela pourrait vous faire gagner des jours.
Traçabilité: Vous aurez un accès facile à toutes vos commandes précédentes à tout moment.
Notre système de commande en ligne vous demandera toutes les informations importantes que vous devez soumettre.
Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express et Discover
Veuillez réessayer dans quelques instants. Si le paiement n’est toujours pas accepté, veuillez vérifier le solde de votre compte. Si tout est comme il se doit, mais que vous ne pouvez toujours pas effectuer le paiement, veuillez contacter Béroukhia@gmail.com pour nous signaler le problème. Nous pouvons gérer la commande manuellement.
Connectez-vous à votre compte et accédez à «mon compte». Sur «mon compte», vous pouvez modifier toutes vos informations de contact.
Les frais de livraison dépendent des exigences d’expédition. Si les produits de votre commande sont dus à des exigences particulières (par exemple de la glace sèche), des frais supplémentaires seront ajoutés aux frais d’expédition. Vous pouvez voir les frais d’expédition sur le processus de commande avant que le paiement ne soit effectué.
Vous pouvez voir les termes et conditions ici
Si vous avez des questions concernant notre boutique en ligne (commande, questions de compte, questions techniques), veuillez contacter Béroukhia@gmail.com.
Malheureusement, nous n’acceptons pas de retour pour des raisons d’hygiène.
Votre Compte
Allez sur cette page https://leberoukhia.ca/ et cliquez sur «créer un nouveau compte», puis remplissez simplement toutes les informations nécessaires et cliquez sur «créer». Après avoir soumis le formulaire, votre compte sera confirmé et vous en serez informé.
Vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur «Mot de passe oublié?». Des instructions sur la récupération du mot de passe seront envoyées à votre adresse e-mail.
Vous pouvez facilement modifier toutes vos informations sur votre compte. Accédez à la page de connexion (https://leberoukhia.ca/) et connectez-vous, puis cliquez sur «mon compte» et «modifier». Ici, vous pouvez modifier toutes vos informations de contact.
Notre boutique en ligne est sécurisée avec un certificat SSL. Cela signifie que les informations que vous saisissez sont cryptées et ne seront pas disponibles pour des tiers.
Expédition
Nous vous enverrons le code de suivi de l’envoi lorsque le colis aura été envoyé.
Le délai de livraison sera confirmé sur le document de confirmation de commande.
Les frais d’expédition dépendent de votre emplacement et des produits figurant sur votre commande. Certains produits doivent être expédiés dans de la glace sèche. Ces expéditions de glace sèche ont des frais d’expédition légèrement plus élevés. Notre boutique en ligne affiche automatiquement les frais d’expédition et les frais d’expédition à la caisse.
Vous pouvez facilement modifier votre adresse de livraison sur votre compte. Il vous suffit de vous connecter et de cliquer sur «mon compte» et «modifier». Vous pouvez également modifier l’adresse de livraison pendant le processus de commande si vous en avez besoin. Cliquez simplement sur «modifier» sous «adresse de livraison».