Bienvenue, comment pouvons-nous vous aider?

Nous garantissons que vos informations, y compris les informations sensibles que vous avez soumises, sont protégées à la fois en ligne et hors ligne. Pendant que vous effectuez le paiement, la page est sécurisée, cryptée et protégée avec le meilleur logiciel de cryptage du secteur – SSL.

Commande et paiement

Vous pouvez commander facilement en utilisant notre plateforme en ligne. Lorsque vous trouvez un produit dont vous avez besoin, vous pouvez l’ajouter au panier, vous connecter et passer par le processus de commande. Une fois la commande prête, vous recevrez le récapitulatif de la commande dans votre e-mail. Le récapitulatif de la commande sera également stocké sur votre compte.

Accélérer le processus. En commandant en ligne, vous obtiendrez des prix plus rapidement et vous pourrez passer par la confirmation de commande et le processus de paiement beaucoup plus rapidement. Cela pourrait vous faire gagner des jours.

Traçabilité: Vous aurez un accès facile à toutes vos commandes précédentes à tout moment.

Notre système de commande en ligne vous demandera toutes les informations importantes que vous devez soumettre. 

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express et Discover

Veuillez réessayer dans quelques instants. Si le paiement n’est toujours pas accepté, veuillez vérifier le solde de votre compte. Si tout est comme il se doit, mais que vous ne pouvez toujours pas effectuer le paiement, veuillez contacter Béroukhia@gmail.com pour nous signaler le problème. Nous pouvons gérer la commande manuellement.

Connectez-vous à votre compte et accédez à «mon compte». Sur «mon compte», vous pouvez modifier toutes vos informations de contact.

Les frais de livraison dépendent des exigences d’expédition. Si les produits de votre commande sont dus à des exigences particulières (par exemple de la glace sèche), des frais supplémentaires seront ajoutés aux frais d’expédition. Vous pouvez voir les frais d’expédition sur le processus de commande avant que le paiement ne soit effectué.

Vous pouvez voir les termes et conditions ici

Si vous avez des questions concernant notre boutique en ligne (commande, questions de compte, questions techniques), veuillez contacter Béroukhia@gmail.com

Malheureusement, nous n’acceptons pas de retour pour des raisons d’hygiène.